j'Martinique
Bienvenue sur le site
de la destination Martinique
CMT > Le C.M.T. > La Martinique à l’honneur > L’Opération Partez en Vacances en Martinique, s’installe de nouveau à la Galléria,

L’Opération Partez en Vacances en Martinique, s’installe de nouveau à la Galléria,

PEVM11

L’Opération Partez en Vacances en Martinique, lancée il y a 11 ans, s’installe de nouveau à la Galléria, vendredi 17 et samedi 18 juin 2011.

Initiée à l’ouverture de la période dite des « grandes vacances », l’opération «Partez en vacances en Martinique» vise à promouvoir les structures et produits touristiques auprès de la population martiniquaise dans le but d’atténuer les disparités entre la haute et la basse saison touristique.

Il s’agit pour le Comité Martiniquais du Tourisme de montrer aux Martiniquais le potentiel touristique de notre destination mais également de démystifier cette activité en incitant la population à s’approprier les produits.

Exposition de produits touristiques : centre commercial La Galléria,

Très prisée par les socioprofessionnels, cette exposition-vente bénéficie de la forte fréquentation naturelle du centre commercial pendant le week-end, renforcée par une campagne de communication dans les médias et des jeux radiophoniques.

51 exposants seront présents à la Galléria pour deux jours d’offres commerciales et de promotions sur leurs prestations.

Activités représentées : Hébergement, Découverte et patrimoine, Activités de pleine nature, Activités nautiques et aquatiques et Bien-être.

Cet apport de clientèle locale et de proximité représente entre 20 et 25 % de la fréquentation des hôtels sur l’année, avec un pic pendant les mois de juillet et août.